Tous les ans depuis 1999, des fêtes des voisins sont organisées afin de partager un moment convivial.
Elles permettent de renforcer la cohésion des habitants des immeubles et des quartiers.
En 2015, notre fête avait rencontré un franc succès et beaucoup de monde avait répondu présent.
Cette année, la fête des voisins de la Peupleraie, sera fêtée le samedi 28 mai 2016 à partir de 17h sur le même principe mais avec quelques évolutions :
– chaque participant amène un plat ou entrée ou boisson (de son pays, de sa région, ou de ce qu’il sait faire, peut être un concours sur un plat populaire 😉
– des animations seront organisées à destination des plus jeunes en début de soirée
Afin de gérer ces animations, on aimerait que des personnes soient en charge de ces jeux, en amenant leur propre matériel si possible (pêche à la ligne, chamboule tout…), soit avec des éléments fournis (maquillage notamment).
Je propose d’ores et déjà d’organiser la pêche à la ligne (j’ai du matériel).
Nous pensons débuter les jeux vers 17h et commencer le buffet a partir de 19h.
N’hésitez pas à partager vos idées et à vous manifester pour nous aider à organiser cette belle soirée, en envoyant un mail à postmaster(at)domaine-peupleraie(point)fr ou sur le forum : La fête des voisins 2016 sur le forum.