Le site du domaine de la Peupleraie

Des informations pour tous

Fête des voisins de la Peupleraie 2015 : un GRAND merci à vous !

| 2 Commentaires

La fête des voisins s’est déroulée hier soir 29 mai 2015.

Malgré le temps incertain et quelques gouttes de pluie en début de soirée, ce fut un grand succès.
Cet événement a permis de réunir environ 180 personnes ! (D’après la Police ? Ou d’après les manifestants ? Nous ne saurons pas…)

Les enfants s’en sont donnés à coeur joie, et les adultes ont, je pense, très bien mangé, bu et discuté !

Voici quelques photos :
fête2
fête1

Et vous qu’en avez vous pensé ?
(Venez donner votre avis en commentaire ou sur le forum et n’hésitez pas à partager des photos avec nous 😉 )
On refait la même l’année prochaine ? (Avec plus de bonbons, et en prévoyant plus de monde !)

Et donc un GRAND merci à tous les participants, et un ENORME merci aux volontaires qui ont permis d’organiser cette belle fête ainsi que les nombreux courageux nous ayant aidés à ranger ensuite !

PS : Une planche à découper en bois a été récupérée après la fête, elle est disponible auprès de la gérance.

Auteur : Guillaume

Favorite (bâtiment B)

2 Commentaires

  1. Un moment effectivement très agréable, espérant que l’année prochaine le temps sera vraiment de la partie. Encore un grand merci aux organisateurs car pour une première c’est une réussite qui inaugure un bon potentiel pour les années à venir comme peut par exemple l’être la kermesse des scouts de Fresnes en juin.

    Après sans vouloir que ça devienne un rituel, pourquoi ne pas en prévoir 2 ou 3 autres dans l’année comme par exemple une dans les 15 premiers jours de septembre, une fête qui marquerait les retrouvailles après les 2 mois d’été.

    L’idée étant que ces événements pourraient être un des liants d’une  » communauté de la Peupleraie « ….

    Après resterait à trouver d’autres liants qui feraient que cette résidence ne soit pas qu’une addition de bâtiments vivants indépendamment les uns des autres mais un véritable ensemble comme l’a été la communauté des castors à l’origine.

  2. Je vous rappelle que la grande manifestation de la rentrée est « les journées du patrimoine » (billet à suivre). Il n’y aura pas besoin d’aide pour installer le matériel, cette fois-ci la mairie s’en charge, mais plutôt pour des permanences, faire visiter son appart aux visiteurs, des idées pour des animations, etc.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.