Le site du domaine de la Peupleraie

Des informations pour tous

Pasteur (bâtiment F)

| 0 Commentaires

L’immeuble F est le jumeau du H au 30 boulevard Pasteur, ces deux-là sont différents des autres bâtiments :

Aucune frontière ne sépare le 58 et le 60. Les galeries qui desservent les appartements vont du   pignon nord au pignon sud sans encombre. Les galeries sont au nombre de cinq. La galerie blanche (particularité, elle ne dessert que des appartements montants) est au rez-de-chaussée. Au-dessus, de bas en haut, se succèdent les galeries rouge, bleue, verte, et jaune. Les galeries Bleue et Jaune sont sur la façade Est de l’immeuble, côté boulevard Pasteur, les galeries Rouge et Verte sont sur la façade Ouest, côté parc. Cette orientation différente des galeries entraîne une alternance quant aux ouvertures des appartements sur l’extérieur et concourt ainsi à rompre l’uniformité de la façade.
Les galeries ne se trouvant pas sur le même axe vertical, un ascenseur ne peut les desservir toutes, c’est pourquoi, dans chaque hall d’entrée se trouvent deux ascenseurs spécifiques. L’un, celui de gauche en entrant, permet d’accéder aux galeries bleue et jaune, l’autre, à droite, conduit aux galeries rouge et verte.

L’assemblée Générale ordinaire s’est tenue le 24 juin 2013. Ci-joint, la présentation.

Assemblée Générale 2013

Le livret d’accueil a été mis à jour, le voici :

Livret d’accueil Pasteur

Auteur : Guillaume

Favorite (bâtiment B)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.